Griesiveu14 Bonjour, je paie depuis de nombreuses années env. 104.-/mois pour internet et TV. Je vois de nombreuses offres (oiken, sunrise…) à moins de 40.-/mois. Comment obtenir une offre compétitive de Swisscom? Merci d’avance Salutations
Gaeilgeoir @Griesiveu14 C’est un forum où les clients aident les clients, je peux vous recommander d’appeler la hotline au 0800 800800 et de vous faire mettre en relation avec le service concerné pour discuter d’une offre avec vous, c’est tout ce que nous pouvons faire en tant que clients.
Doremi @Griesiveu14 Sunrise a moins de fr 40.-? Sunrise pour 24 mois = internet & télévision à partir de fr 59. après 24 mois fr 89.- Sinon une offre de Wingo pour fr 54.95. Suivre le lien suivant: Wingo Internet TV Cordialement Doremi
Griesiveu14 Les clients aident les clients, raison pour laquelle je suis là. Je n’attends plus rien de swisscom.
StéphanieC Hello @Griesiveu14, merci pour ta contribution. Notre service des contrats se tient à ta disposition pour analyser ton dossier et te faire une proposition selon tes besoins. Tu peux les joindre via ce lien: https://bit.ly/3GBBGyQ. Bonne semaine et bonne journée