nouveau natel transfert des données

  • bonjour, swisscom ma demandé 160.- frs pour transferer mes anciennes données sur le nouveau natel que j’ai acheté je trouve le montant excessif……

    ma demande concerne une personne qui n’a pas internet merci pour votre réponse que je transmettrai car j’ai pas trouvé cette rubrique et je suis aussi étonné par ce montant

    merci a tous

    • Bonjour @todk,

      Le transfert des données est généralement facturé selon la “Tarification horaire” sous les prestations individuelles de My Service: ici.

      Si cette personne ne comprend pas le montant facturé, elle peut sans autres contacter notre assistance pour obtenir plus d’informations 😊. Nos spécialistes pourront alors prendre connaissance de son dossier et la renseigner personnellement.

      Belle semaine

    Bonsoir @todk,

    Vous êtes sur un forum dont le principe est: l’entraide entre clients. Par conséquent, étant des clients tout comme vous, il nous est impossible de nous prononcer sur le cas que vous nous soumettez.

    Nous ignorons ce qui a été fait. Qu’est-ce qui a été annoncé à la personne dont vous parlez, a-t-elle été informée du prix à payer avant l’opération?

    Toute remarque de notre part ne serait que supposition.

    Cordialement, Prelude

    merci pour la réponse hyper rapide

    effectivement la cliente a été avisée mais un peu larguée par la technologie elle a dit oui c’est souvent aprés que l’on se rend compte que le montant est vraiment élévé……..

    je pense quand même que suite a un achat de plus de 400 frs le montant ne devrait pas être aussi élevé….. la manipulation ne prend pas beaucoup de temps……

    merci je vais transmettre la réponse…

    bonne soirée

    5 jours plus tard

    Bonjour @todk,

    Le transfert des données est généralement facturé selon la “Tarification horaire” sous les prestations individuelles de My Service: ici.

    Si cette personne ne comprend pas le montant facturé, elle peut sans autres contacter notre assistance pour obtenir plus d’informations 😊. Nos spécialistes pourront alors prendre connaissance de son dossier et la renseigner personnellement.

    Belle semaine

    hello,

    merci infiniment pour ton conseil que j’ai transmis……

    bonne journée