Meickubeick97 Bonjour, Je m'informe régulièrement sur le site bluewin.ch, mais je reçois plusieurs fichiers txt illisibles à chaque fois que j'ouvre une page d'information! C'est hyper gênant! Comment supprimer ces fichiers indésirables? Merci pour votre aide. Isabelle
Doremi @Meickubeick97 Bonsoir Pour obtenir de l'aide ciblée: 1 Quel navigateur utilisez-vous? 2 Sur quelle machine utilisez-vous? = PC Windows(numéro de version 7,8,10,11) -Linux, ou sur PC Mac? Une capture d'écran serait bienvenue! Doremi
Gaeilgeoir @Meickubeick97 Si le navigateur est Firefox, le problème est connu et des efforts sont faits pour l'éliminer. En attendant, il est possible d'utiliser un autre navigateur.
merinos avec Firefox, le site d'infos de Swisscom a toujours bien fonctionné et je n'ai jamais entendu parler de ce problème avec le petit panda. de plus, cela serait assez étrange d'héberger des fichiers texte sur la partie du serveur accessible au public. enfin, comme il serait effectivement bien d'en savoir plus, une page permettant de connaître la "signature" (user agent) du navigateur Web: www.infowebmaster.fr/outils/mon-user-agent.php
Doremi @Meickubeick97 Bonjour Ma question du post numéro 2 et toujours ouverte. Merci de donner ces infos qui nous manquent. Cordialement Doremi