Bonjour prélude et à tous ceux qui ont répondu. Déjà je vous remercie infiniment.
Donc oui j'ai l'application myCANAL sur mon téléphone et effectivement oui je peux voir OCS j'avais jamais fait attention.
Donc c'est pas la fin du monde si je peux pas me connecter mais à OCS directement mais comme c'est arrive à une autre personne apparemment j'aimerais quand même comprendre pourquoi je on n'y arrive pas.
Car il y a bien une explication et le problème vient de chez eux OCS France car moi toutes les autres applications sur mon téléphone marche très très bien.
En effet ce serait bien que Swisscom et OCS communique un peu plus car on doit pas être les seuls dans ce cas.
Mais c'est vrai que si on a un myCANAL on d'office OCS et on a tous les films toutes les séries.
Donc je sais pas c'est bizarre tout ça.
Plus ça avance plus ça devient compliqué je trouve toutes ces applications.
Je vous remercie en tout cas infiniment d'avoir tous répondu et j'espère quand même avoir le fin mot de l'histoire.
et pouvoir me reconnecter à OCS directement sur l'application sans passer par myCANAL.
Voilà recevez toutes mes salutations et je vous souhaite un bon appétit et par avance un bon week-end.
et on peut se tenir au courant mutuellement je pense que c'est une bonne idée.
😀😀😀😀😀😀😀😀😀