Bonjour,
Suite à la réception de ma facture de novembre, je me dois de contester le montant de: CHF 90.02 demandés pour “non respect de la durée contractuelle ordinaire” pour les raisons suivantes.
- En date du 30 septembre, vous avez reçu, par courrier recommandé, la résiliation de mon contrat pour le 30 novembre. 2022 Je peux vous fournir le récépissé de la poste si nécessaire.- Le 24 octobre, vous m’avez confirmé par email la résiliation au 30 novembre.- Le 17 novembre, vous m’envoyez un courrier (reçu le 21.11) pour m’annoncer que vous désactiverez le raccordement et les services liés le 24 novembre. Ceci sans me demander mon accord. Après un téléphone avec vos collaborateurs, le 22.11,vous m’informez que c’est une erreur et vous m’assurez que la date du 30.11 sera respectée. Malgré cela vous avez tout désactivé le 24.11. - Nouvel appel le 24.11 pour savoir ce qu’il se passe. Pour résumer, vous ne pouvez plus revenir en arrière. mais que je n’aurais pas de frais de résiliation puisque le délai a été respecté.
Malgré tout, j’ai été freinée dans mon travail à cause du manque de communication dans vos services.Maintenant vous me réclamez CHF 90.02. de frais injustifiés. Je suis très déçue et trouve votre attitude incorrecte.
En l’attente de votre nouvelle facture corrigée, je vous adresse mes meilleures salutations.
Dorinna Blondel