@Jaubeilde26
les chaînes OCS (max, city, choc et géants) sont incluses dans les abonnements:
- CANAL CINÉ SÉRIES
- blue Cinéplay
- blue Premium
- Les+
un de ces abonnements a-t-il été conclu?
si OUI et abo OK, dans Apps démarrer app OCS Go, faire la mise à jour app si demandée
attendre la fin de la màj puis se connecter, cela fonctionne-t-il?
sinon désinstaller app OCS Go:
se positionner sur app OCS Go, appui prolongé sur la touche OK télécommande, puis Désinstaller
attendre quelques instants, puis se repositionner et relancer app OCS Go, la màj dernière version app sera demandée
attendre la fin de l’installation, puis se connecter, cela fonctionne-t-il?
sinon prendre contact directement avec la Hotline de Swisscom
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
cette discussion donne quelques informations complémentaire sur la qualité du son des chaînes OCS
Différence qualité du son entre Box/TV et mon TV Sony | Swisscom Community
J’ai également remarqué que la qualité et l’intensité du son est très souvent différent d’une chaîne TV à une autre.
Le son est souvent très faible sur les chaînes OCS. Par contre, si je sélectionne une chaîne OCS via l’application OCS, le son est plus fort et de bien meilleure qualité.