Bonjour Daniel, Donc je suis sur windows 7 j’ai 2 messageries bluewin “Live Mail 2011” une messagerie est configuré imap et l’autre pop. Quand je vais dans les propriétés il y a général - serveurs- sécurité- avancé pour l’une et général- serveurs- sécurité- avancé - Imap pour l’autre.
Quand j ’ouvre la messagerie le premier message qui vient est "vous avez interrompu de manière interrompu la connexion. Votre commande IMAP n’a pas été envoyé au serveur en raison d’erreurs non liées au réseau. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d’inactivité.
j’ai essayé de faire une copie du second message:
Impossible d’envoyer ou de recevoir
Réponse du serveur: Votre commande IMAP n’a pas été envoyée au serveur en raison d’erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur: ‘imaps.bluewin.ch’
Numéro d’erreur Windows Live Mail: 0×800CCC0E
Protocole: IMAP
Port: 993
Sécurisé (SSL): Oui
Objet ''
Serveur: ‘smtpauths.bluewin.ch’
Numéro d’erreur Windows Live Mail: 0×800CCC0F
Protocole: SMTP
Port: 465
Sécurisé (SSL): Oui
Impossible d’envoyer ou de recevoir des messages pour le compte
Je suis allée sur le site de swisscom pour réparer mes mails mais je n’y parviens pas car il ne propose pas Live Mail 2011 mais Live Mail 2010 donc je ne peux pas réparer je ne comprends pas du reste pourquoi j’ai la messagerie Live Mail 2011?
Voilà mon problème est loin d’être résolu. Peut être faudrait t’il que je supprime mes compte 2 comptes de messagerie sur mon pc et que je les réinstalle? Merci encore de vos conseils et à tout bientôt