On ne peut plus supprimer les enregistrements en swipant, pour moi c’est une régression, on perd tous les avantages d’une interface tactile.
Ensuite, l’appli s’ouvre toujours sur “home” alors qu’avant on pouvait choisir quel était le premier onglet. Perso, l’affichage de la page home ne m’intéresse pas. Je n’ai pas besoin des recommandations de Swisscom. Il faudrait laisser le choix aux utilisateurs.
Enfin, avant l’EPG était disponible sur 10 jours, maintenant ce n’est plus que 7.
Cette modification découle surement du choix de changer de prestataire d’EPG. Le nouveau étant de nettement moins bonne qualité qu’auparavant et incapable de fournir des données fiable après 7 jours, spécialement sur les chaînes Canal+.
Comme dit dans un précédent message, ce n’est pas très ergonomique de devoir cliquer deux fois pour voir un programme en direct. Avant, un simple clic sur le logo de la chaîne suffisait à lancer programme, c’était bien plus pratique.
[EDIT] J’ai trouvé comment afficher le programme directement et ce n’est vraiment pas très ergonomique! En mode TV Guide, il faut presser sur les trois petits points en haut à droite pour aller ensuite mettre la coche à “Lecture direct via le canal” qui est décochée par défaut…
Dernière remarque, pourquoi toujours vouloir remodeler toutes les interfaces à intervalle régulier? Surtout quand ça fonctionnait bien.
J’espère que ce genre de modifications ne seront pas portées sur la version installée sur les box.