villard Bonjour, Je voudrais créer des dossiers dans ma boîte mail et qu’ils apparaissent dans le Webmail et dans Outlook. Si je les créés dans Outlook ils apparaissent dans le Webmail, mais si je les créés dans le Webmail ils ne son pas dans Outlook. Pourquoi??? Merci Meilleures salutations. jdg
DanielD Bonjour @villard C’est parce que Outlook ne s’abonne pas automatiquement au nouveaux dossiers découverts dans la boîte en IMAP. Il faut s’y abonner manuellement comme expliqué dans la page de support Microsoft. Abonnement Outlook Le plus simple est de toujours les créer depuis Outlook. DanielD
Zebda65 J’ai installé Outlook sur mon Mac et j’ai configuré ma boîte. Tous les mails sont visibles sur Outlook excepté les mails des dossiers que j’ai créé dans Bluewin mail. Comment faire pour récupérer ceux-ci? Merci de votre aide.
Gaeilgeoir @Zebda65 Peut-être que la contribution sur fond vert ici vous aidera, surtout les explications dans le lien là: https://community.swisscom.ch/t5/E-Mail/Création-de-dossier/m-p/700765