@Jcornu
merci pour la contribution
>… ma tv Samsung UE65 ne détecte plus la tv box branchée…
commencer par faire un reset/reboot pour réinitialiser la TV-Box:
- prendre un trombone et appuyer pendant quelques secondes à l’intérieur du petit trou à l’arrière
faire aussi un redémarrage du Routeur:
- physique: éteindre, attendre 30 s et rallumer
- ou logique: via le gestionnaire Web/GUI
Quelques précisions à fournir:
- modèle de Routeur installé: Internet-Box 4, -3, -2, plus, standard, light, autre?
- modèle de TV-Box utilisé: Swisscom Box, Swisscom Box 21, UHD, autre?
- mode de connexion Routeur<-> TV-Box: câble Ethernet, WLAN Box, WLAN, Powerline 2000, Kit de connexion WLAN, autre?
>… quelles conséquences si je laisse sur ce port pas hdcp (chaînes, Netflix, films loués)?…
aucune idée… d’autres clients pourront sans doute aider 😀