Black Mamba: Il fait frais... nous ne sommes pas arrivés au 40°, juste 39°, donc je peux vous écrire les quelques lignes promises pour vous dire pourquoi j'ai arrêté de contribuer à la communauté... J'étais lasse de faire des remarques - je crois positives - de ne voir aucune amélioration, etc. J'ai écrit plusieurs fois à la TSR e en indiquant mon nom et mon pseudo pour référence.... aucune réaction!
Maintenant nous avons droit à ces deux "magnifiques" nouveaux logos pour la RTS. Avez-vous remarqué que l'écran se remplit régulièrement de petits losanges (écrits en gris sur fond blanc) ou de petits ronds de différentes couleurs avec des lettres, etc.
Mon écran de TV est d'une bonne taille, mais je ne vais pas me lever chaque fois pour déchiffrer à quoi correspondent ces ajouts... à moins que la RTS me fasse parvenir un tableau récapitulatif pour m'apprendre plus rapidement à quoi ils correspondent...
Je serais intéressée de savoir si les autres téléspectateurs trouvent ces ajouts extraordinaires et de grande utilité.. Si un tableau récapitulatif existe déjà, merci de me communiquer le lien!