@cedric_pcsa
merci pour le retour d'informations
>... mais je ne vois pas l'option des deux COMBOX que l'on peut programmer sur le téléphone fixe....
il existe effectivement deux types de COMBOX
1. COMBOX pro pour téléphone fixe
2. COMBOX basic pour téléphone mobile
à moins d'avoir deux numéros d'appels différents pour la téléphonie fixe, il ne semble pas possible d'activer des différents COMBOX pour un seul numéro d'appel avec la téléphonie fixe
Voici quelques exemples de déviation activables (ou pas) dans la rubrique ci-dessous: Rester joignable
Remarque: le COMBOX est celui du COMBOX pro pour un téléphone fixe
Rester joignable
Si occupé -> Transfert vers COMBOX -> actif
En l'absence de réponse -> Transfert vers COMBOX -> actif
En cas d'interruption -> Transfert vers +41 79 123 45 67 -> actif
Transférer directement tous les appels -> Transfert vers +41 79 123 45 67 -> actif
Dès que le COMBOX pro est activé et paramétrer selon les besoins
Pour les messages du COMBOX pro aller dans la Rubrique: My Swisscom > COMBOX
cette rubrique se trouve en général en bas à droite sous Autres produits sur la home page de My Swisscom
cliquer sur COMBOX puis sur COMBOX pro puis sur Messages d'accueil
Quatre types de messages devraient être proposés:
a) Message d'accueil standard
b) Message d'accueil personnalisé 1
c) Message d'accueil personnalisé 2
d) Message d'accueil international
à paramétrer selon les besoins
Pour plus d'informations consulter l'aide de Swisscom en choisissant les rubriques relatives au Réseau fixe
Activer/désactiver et écouter le COMBOX® – Aide | Swisscom