Bonjour à tous,
@Domi76 m’a informé en message privé que les perturbations son-image persistent sur les chaînes Telenova et Telelombardia. De ce fait, j’ai contacté l’équipe compétente.
Ces deux chaînes sont très instables et leurs diffuseurs ne disposent pas d’une technologie optimale pour nous. Concernant Telelombardia, des changements arriveront (normalement) aux alentours de la mi-décembre. Ils devraient nous permettre de diffuser un meilleur signal HD et, si tout va bien, la stabilité des programmes devrait être améliorée.
Pour Telenova par contre, nous diffusons du mieux que nous pouvons le signal que nous recevons. Malheureusement, les dysfonctionnements et interruptions depuis l’Italie sont très fréquents pour cette chaîne. Nous n’avons que peu d’influence à ce niveau.
Dans les deux cas, si des améliorations sont proposées par les diffuseurs, nous ferons le nécessaire pour les reproduire sur blue TV.
Belle journée
PS: @Domi76 je ne te donne pas de nouvelles par message privé du coup. J’ai pensé que cette réponse intéresserait certainement d’autres membres 😉. Merci encore pour ton message.