Il existe actuellement un problème avec le guide électronique des programmes (EPG); une partie des rediffusions ne s'affichent pas et ne peuvent de ce fait pas être programmées comme d'habitude. Les enregistrements de séries ne sont touchés par cet incident.
Veuillez trouver ci-joint une illustration du problème:
Lors du choix du film dans le guide TV et en cliquant sur "Rediffusions", seule la diffusion Prime Time (20h15) est visible.
Une rediffusion est toutefois visible en faisant défiler la fenêtre du guide TV (dans l'exemple ici à 00h30).


Vous pouvez tout de même programmer la rediffusion en suivant les instructions ci-dessous et ce jusqu'à la résolution du problème.
Il est possible de saisir le titre du film par l'intermédiaire de la télécommande (télécommande > loupe):

Selon la disponibilité, les résultats sont listés avec l'indication EMISSIONS ou VIDEO.
VIDEO concerne les films loués via le Video on Demand Store. Sélectionnez de ce fait EMISSIONS.
Comme il est visible dans l'exemple, la diffusion Prime Time (20h15) ainsi que la rediffusion (00h35) s'affichent. Sélectionner la rediffusion.

ENREGISTRER l'émission.

Veuillez toutefois noter qu'une rediffusion n'est pas diffusée dans tous les cas.
La cause du problème a été déterminée par nos spécialistes, ils travaillent déjà à sa résolution.
Veuillez nous excuser pour tous les désagréments causés.
Swisscom