Enregistrements futurs
photo 1 - situation actuelle pour les enregistrements futurs /et-ou sans Replay passés (REC) et futurs

Enregistrements REC passés
photos 2 - situation actuelle pour seulement les enregistrements passés (REC)
et surtout CELLE QU'ON AIMERAIT RETROUVER pour toutes les chaînes comme avant pour TOUTES les chaînes passés et FUTURS enregistrements
Bonjour @Swisscom,
Peut-être, justement, parce que cette fonction a disparu...
Voici une partie du mot que j'allais envoyer juste avant que @Anastasie poste le sien.. peut-être que ça vous éclairera:
.
Après avoir appuyé sur 'ENREGISTRER', puis en restant sur votre 'enregistrement' - il y avait un Menu/case qui arrivait: 'GÉRER L'ENREGISTREMENT' (Photo2) qui a maintenant disparu.... donc le choix 'RÉGLAGES' dudit Menu pour régler les minutes 'avant-après' un chaque enregistrement spécifique a disparu aussi forcément: '.
Pour vous expliquer en bref l'utilité de ce Menu 'GÉRER LES ENREGISTREMENTS' - et fonction REGLAGES:
Dans le menu général, mon temps de réglage avant-après un enregistrement est de 15 min avant, et 30 min après le programme enregistré, histoire de ne pas être pris de court par des émissions pas ponctuelles
Mais, en bien des occasions, je n'utilise pas ce temps-là car ça me prendrait trop de mémoire, p.ex. sur les enregistrements courts.. pas besoin d'autant de temps, ni avant, ni après.
Mais bien plus important, p.ex., pour les séries, je mets pour 2 épisodes qui se suivent: 15 min avant, 10 min après, pour le 2ème épisode: 10 min avant, 30min après. Je fais ça pour être bien sûre d'avoir les épisodes au complet et aussi de pouvoir effacer le 1er épisode sans couper le début du 2ème...
Et si il s'agit d'une série qui a plus de 2 épisodes qui se suivent, alors je mets 10min avant et 10 min. après...
En bref, cette fonction est ABSOLUMENT INDISPENSABLE tout le temps...
Merci de faire le nécessaire
.