Bonjour à tous,
Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour notre réponse tardive. Après de nombreux jours et de multiples échanges, nous avons enfin reçu un retour au sujet de ces modifications de packs.
Comme vous l’avez constaté, des chaînes ont été déplacées d’un pack vers un autre avec l’arrivée de blue TV. Par exemple, nous avons choisi d’adapter les bouquets Les+ et blue Premium pour que l’un devienne un pack pour les fans de cinéma et l’autre un bouquet familial. Ces décisions ont, entre autres, été prises après que nous ayons constaté un intérêt décroissant pour certains programmes. Cela a notamment entraîné des changements pour les chaînes Planète+, Planète+ C&I, Planète+ A&E et Comédie+.
En tant que clients, vous auriez dû être avisés de ces modifications. Malheureusement, les informations n’ont pas été transmises à temps et nous vous prions de nous en excuser. Pour les désagréments que cela a occasionnés, Swisscom vous offre deux bons VOD afin que vous puissiez louer gratuitement deux films sur blue Video. Pour que nous puissions vous les faire parvenir, indiquez votre adresse e-mail en message privé à l’un des Modérateurs ou des Community Managers de la Communauté.
Belle fin de semaine à tous
PS: @Lapinou, ce post contenant plus de demandes au sujet des chaînes, je me suis permis de répondre ici plutôt que sur cette page.