Bonjour à tous,
J'utilise depuis plusieurs années Gmail sur lequel j'ai importés toutes mes adresses de messagerie. Ainsi, tous mes emails peuvent être gérés depuis un seul et même endroit.
Depuis quelques jours, je reçois systématiquement un email indiquant que mon message n'a pas été distribué lorsque j'essaie d'envoyer des emails depuis mon adresse bluewin. Cela m'indique ensuite qu'un problème temporaire est survenu lors de la distribution de mon message et que d'autres tentatives seront effectuées d'ici quelques heures.
J'ai attendu plusieurs jours mais le problème persiste. J'ai donc décidé de retirer mon compte bluewin de Gmail et de l'ajouter à nouveau. Aucun souci pour ajouter le compte afin de consulter les emails de mon adresse bluewin. Cependant, lorsque j'essaie d'ajouter mon compte pour envoyer des emails depuis mon adresse bluewin, impossible de me connecter.
J'entre pourtant exactement les mêmes données qu'utilisées jusqu'à maintenant, mais rien à faire.
Voici les données que j'entre:
Serveur SMTP: smtpauths.bluewin.ch
Port: 465
Nom d'utilisateur: jeanne.arriola
Mot de passe
Connexion sécurisée SSL (recommandée)
Lorsque j'essaie de me connecter, je reçois le message d'erreur: Impossible d'atteindre le serveur. Veuillez vérifier le serveur et le numéro de port.
Je suis donc dans l'impasse et aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème et s'il a pu le résoudre?
Merci d'avance!