désolé si je me suis mal exprimé, c'est pas forcément une question de couts mais d'information je n'ai rien reçu comme message que ce soit dans les news ou avec la facture m'indiquant que tel box ne serait plus mise a jour...
Mais rien ne les empêches de faire des propositions a leurs clients comme quoi voila la box 1200 ne recevra plus de mise a jour donc nous vous proposons de la changer contre la nouvelle box a un prix attractif de XXX. FRS au lieu de 129 Frs.
C'est bien beau de vouloir attirer de nouveaux client, mais pas au dépends des anciens.
idem quand l'on renouvelle son abonnement de téléphone portable, les nouveaux client ont droit a de meilleurs rabais que les personnes qui sont sur swisscom depuis bien des années; oui on prolonge votre abonnement et l'ont reprends vôtre iPhone 10 256G pour 200Frs déduit sur l'hachât d'un appareil nouvelle génération.
Du grand foutage de gueule quand on vous dis de reprendre un appareil qui a couté presque 1300 frs pour une reprise a 200 frs. Sachant que ces même appareilles vont être réviser en vendu trois foi plus chère a coter.