Suite à un téléphone avec le support Swisscom à cause d'un n°sauvage = 0012538020308, il m'a été demandé de poster un message comme proposition pour améliorer les appels "sauvages" comme mentionné ci-dessus.
Je propose à Swisscom de faire une liste desdits numéros sauvages et de proposer à ses clients l'option de ne plus recevoir de téléphone de ce type par une option ==> téléphone sauvage pas accepté.
Je signe volontiers lors de mon prochain contrat Swisscom les options qui me protège en acceptant que la liste ne m'est pas connue, mais qu'elle a dérangé l'un ou l'autre de manière intrusive (tel. publicité sauvage ou téléphone payant par le receveur... pcv sauvage... aussi!)
Par un simple google et saisie du numéro ci-dessus, on peut se rendre compte que ce numéro dérange beaucoup de client.
Et je en souhaite pas passer par un autre provider pour ne plus être dérangé. Comme proposé par le support en ligne swisscom (tel local.ch etc...).
Bon client et content en plus, j'attends de Swisscom ce type de service. Merci. JB1284