Bonjour,
Après login et mot de passe pour l’accès à ma boîte e-mails, 30 secondes d’attente:
Erreur de compte - Le compte “XYZ@bluewin.ch” n’est pas disponible
même résultats depuis mon bureau ou mon androïde. Que faire?
Merci
Bonjour,
Après login et mot de passe pour l’accès à ma boîte e-mails, 30 secondes d’attente:
Erreur de compte - Le compte “XYZ@bluewin.ch” n’est pas disponible
même résultats depuis mon bureau ou mon androïde. Que faire?
Merci
Bonjour @Anonym,
As-tu essayé de passé par: www.swisscom.ch/login
Avec ton user et mdp d’espace client et via l’icone “email” tout en haut?
Cela ne fonctionne pas non plus!
Je n’ai qu’une seule adresse e-mail.
Par contre j’ai accès aux autres fonctions: contacts, SMS, calendrier, paramètres qui semblent fonctionner.
alors il te faut contacter le support au 0800 800 800
actuellement il y un problème.
Ni webmail, nie pop / imap ne fonctionne.
Effectivement, je viens de m’envoyer un mail depuis le webmail, et pas reçu…
Bonjour, j’ai exactement le même problème alors que tout fonctionnait jusqu’à il y a 12 heures… Problème plus général du côté de Swisscom?
Oui, le problème à déjà été annoncé chez swisscom, c’est en cours de résolution.
bonjour lorsque j’ouvre mon compte mail une fenetre s’affiche et me note qu’il est indisponible.
que se passe-t-il?
@Liompiorupp61 schrieb:
bonjour lorsque j’ouvre mon compte mail une fenetre s’affiche et me note qu’il est indisponible.
que se passe-t-il?
Il y a un dysfonctionnement!
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html#
Info
Actuellement, le webmail de Swisscom est limité chez certains clients. Des erreurs de transmission peuvent également survenir dans les programmes de messagerie (comme Microsoft Outlook) qui se synchronisent avec le compte de messagerie Bluewin. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom
Nous vous informerons par SMS s’il y a des évolutions concernant le problème.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@Ropraungald35 Salut
Suivre ce lien car panne!
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html
Doremi
Service e-mail en dérangement
Actuellement, le webmail de Swisscom est limité chez certains clients. Des erreurs de transmission peuvent également survenir dans les programmes de messagerie (comme Microsoft Outlook) qui se synchronisent avec le compte de messagerie Bluewin. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Bonjour.
Merci beaucoup, le problème est reglé
afin de clore un sujet par l’initiateur
merci d’accepter un post comme solution approuvée le cas échéant
pour cela utiliser l’option Solution? en bas à gauche du post
La réponse est-elle une solution à votre contribution? Alors marquez-là comme une solution.
ou l’option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca