Bonjour,

Après login et mot de passe pour l’accès à ma boîte e-mails, 30 secondes d’attente:

Erreur de compte - Le compte “XYZ@bluewin.ch” n’est pas disponible

même résultats depuis mon bureau ou mon androïde. Que faire?

Merci

Bonjour @Anonym,

As-tu essayé de passé par: www.swisscom.ch/login

Avec ton user et mdp d’espace client et via l’icone “email” tout en haut?

Cela ne fonctionne pas non plus!

Je n’ai qu’une seule adresse e-mail.

Par contre j’ai accès aux autres fonctions: contacts, SMS, calendrier, paramètres qui semblent fonctionner.

alors il te faut contacter le support au 0800 800 800

actuellement il y un problème.

Ni webmail, nie pop / imap ne fonctionne.

Effectivement, je viens de m’envoyer un mail depuis le webmail, et pas reçu…

Bonjour, j’ai exactement le même problème alors que tout fonctionnait jusqu’à il y a 12 heures… Problème plus général du côté de Swisscom?

Oui, le problème à déjà été annoncé chez swisscom, c’est en cours de résolution.

bonjour lorsque j’ouvre mon compte mail une fenetre s’affiche et me note qu’il est indisponible.

que se passe-t-il?


@Liompiorupp61 schrieb:

bonjour lorsque j’ouvre mon compte mail une fenetre s’affiche et me note qu’il est indisponible.

que se passe-t-il?


Il y a un dysfonctionnement!

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html#

Info

Actuellement, le webmail de Swisscom est limité chez certains clients. Des erreurs de transmission peuvent également survenir dans les programmes de messagerie (comme Microsoft Outlook) qui se synchronisent avec le compte de messagerie Bluewin. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom

  • Date de fin prévue:21.04.2020, midi
  • Début:21.04.2020, 08:12

Nous vous informerons par SMS s’il y a des évolutions concernant le problème.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Service e-mail en dérangement

Actuellement, le webmail de Swisscom est limité chez certains clients. Des erreurs de transmission peuvent également survenir dans les programmes de messagerie (comme Microsoft Outlook) qui se synchronisent avec le compte de messagerie Bluewin. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom

  • Date de fin prévue:21.04.2020, midi
  • Début:21.04.2020, 08:12

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Ropraungald35

afin de clore un sujet par l’initiateur

merci d’accepter un post comme solution approuvée le cas échéant

pour cela utiliser l’option Solution? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution? Alors marquez-là comme une solution.

ou l’option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca