Bonsoir,
Le lien pour la réparation manuelle de l'e-mail du PC permet de comprendre la configuration
https://emailsetup.swisscom.ch/guide/#customer=residential&lang=fr&manual=repair&step=manualAndAccountTypeSelection
Il n'est pas possible de relire le mot de passe de la boîte mail. Il faut en créer un nouveau en passant par l'espace client. Choisir la vignette "E-Mail" sous "Autres produits", et ensuite "Modifier le mot de passe" sous "Paramètres".
Attention il faudra aussi mettre à jour le téléphone avec le nouveau mot de passe (mais rien ne change pour le Webmail).
Je suis étonné du choix du POP3 pour le PC. Avec cette option le PC télécharge le courrier entrant, mais efface le mail sur le serveur après téléchargement. Il ne permet pas de voir les dossiers qui auraient été créés avec le Webmail.
L'utilisation de l'IMAP serait un choix plus flexible qui n'empêche pas d'utiliser un stockage local sur le PC pour archivage.
DanielD