UFO Bonjour, j’ai un petit souci, j’ai ma swisscom box, qui plante je n’arrive pas avoir la tv, pourtant mon modem est allumé et je le net en wi-fi, j’ai déjà essayer de tout débrancher et de tout relancer comprend pas
Xaviouu Il faut éteindre et rallumer ta Swisscom TV 4 fois de suite et tu me tiens au courant de la suite
Jeff1111 Xaviouu Je suis tombé sur ce message parce ma box plante toutes les 5 secondes envrion. Si je change de chaine en dessous de 5 secondes, la box ne plante pas. Le reseau passe. On dirait qu’il y a un problème avec le buffer… J’ai essayé de faire la technique des 4 fois, mais rien… D’autre idée?
Fabien Jeff1111 Bonsoir, il s’agit très certainement d’un problème avec le flux multicast, un élément réseau comme un switch ethernet par exemple doit le bloquer. Comment est connectée la box à votre routeur? Est-ce que c’est un routeur de Swisscom?
Jeff1111 Jeff1111 Le problème s’est resolue en coupant le courant au routeur ainsi qu’à la Box pendant quelques minutes. Puis en redemarrant le routeur puis la box.