Bonjour,
J'ai plusieurs adresses, dont mon adresse principale @Bluewin.ch. Depuis le 27 juillet, le serveur de BLuewin ne m'envoie plus mes messages entrants; c'est Gmail qui s'en charge. En effet, comme j'ai plusieurs adresses, je les gère depuis la plateforme gmail. J'ai tout essayé, notamment de supprimer mon adresse @Bluewin.ch sur la plateforme gmail. Rien n'y fait! Et sur le webmail de Bluewin que je viens d'aller rgarder, il n'y a plus non plus de messages reçus depuis le 27 juillet. J'ai dejà eu quelque chose dans le genre il y a quelques années, et quelqu'un mâ renseigné en me donnant l'adresse d'un site qui répertorie les adresses "problèmatiques" et la mienne y figurait...Et ensuite, tout est rentré dans l'ordre...Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne sais plus quoi faire...Je précise que je peux toujours envoyer des mais avec Bluewin, et ce, depuis n'importe quelle plateforme ou logiciels d'emails.
Pour info, j'utilise Mail sur mon ordi, et Spark sur mon iPhone + iPad, à on entière satisfaction jusqu'ici...
Et je précise enfin, que tous les mails qui me sont adressés @Bluewin, me parviennent via le serveur de Gmail...