Capacité de stockage mail Bluewin
Bonjour,
Est-il possible d’augmenter la capacité de stockage de la messagerie (1 Gb) à plus…??
Genre augmenter à 5 Gb ou 10 Gb??
Merci
Stef
Bonjour,
Est-il possible d’augmenter la capacité de stockage de la messagerie (1 Gb) à plus…??
Genre augmenter à 5 Gb ou 10 Gb??
Merci
Stef
Bonjour Tex,
Voici la solution que tu recherches pour augmenter la capacité de ton Webmail Bluewin.
Meilleures salutations
Bonjour YariB,
Merci. Mais si je souhaite avoir 8 ou 10 Gb…??
c’est pas possible, il y a que 1 ou 5gb.
pour avoir plus d espace je te conseille de utiliser un app comme Outlook en POP comme ça t’as pas de limite d espace mail
OK, merci D.D.
Salut,
Même si tu utilises de l’IMAP, tu peux créer un ou plusieurs dossier en local (dans ton client mail) et mettre les vieux emails dedans. Tu ne les auras a dispo que sur cet appareil. La place que tu as chez bluewin (1 ou 5 GB) ne sera utilisée que par les emails qui resteront dans les dossier IMAP.
- Ceux qui restent dans les dossiers imap sont vu sur tout les appareils (ordinateur, tablette,téléphone) ainsi que sur le WebMail, et sont donc comptabiliés dans le quota de Bluewin.
- Ceux qui seront en local sur un de tes appareils, ne sera visible que dans celui-ci. Mais ne sera pas comptabilisé dans le quota.
Hello PAO!
Oui, je connais bien le principe IMAP/POP, mais ce que je souhaite, justement, c’est de pouvoir disposer de tout le contenu sur tous mes devices, y compris les Messages envoyés, et tout le reste.
Mais pas grave, j’ai d’autres moyens (Google, Romandie, etc.) pour m’aider hors le domaine Buewin, no soucis…
C’était en fait juste pour connaître le quota de Bluewin et savoir s’il y avait un moyen payant d’augmenter ce-dit quota, c’est tout
Merci