@NathalieSI, @Anastasie et tous les autres...
bonjour,
Je me suis lançé dans une petite analyse de problème de génériques.
(J'avais pourtant juré de ne plus me laisser énerver par Swisscom!)
Je me demande si le problème vient bien du fournisseur, en effet:
Je peux bien m'imaginer comme ancien développeur informatique que le fournisseur apporte les informations (dont le générique) sur chaque film et que le TV Guide doit les relier à sa propre liste d'acteurs.
Or, de toute évidence, cette liste d'acteurs est visiblement corrompue:
pour beaucoup d'acteurs lors de la recherche (la loupe!) par acteur 2 possibiltés sont offertes sous le même nom (doublons) qui donnent dans certains cas des listes de films, des vidéos etc différentes.
A partir de là, cela ne peut déjà plus fonctionner correctement.
Si l'on se penche sur plusieurs langues (j'ai essayé français, allemand et italien) on constate que les films fournis par les chaines francophones semblent être les seuls vraiment affectés:
tous les acteurs principaux sont systématiquement ignorés dans le générique!!!!
Peut-être que les Romands ne sont pas assez nombreux pour que l'on cherche activement une solution?
En y réfléchissant, je déplore aussi que lors de la recherche par acteur, seuls les films et les vidéos soient proposés (quand cela marchera!!!) et pas les enregistrements...un élément de plus à ma longue liste des faiblesses d'OS 3.
Pauvre Swisscom...même si la concurrence n'est pas vraiment meilleure, peut-on se permettre d'être aussi médiocre?
Bon week-end à tous
JPF