@hobiejo
Isolation anomalie:
Tester celui qui est actuellement 3ème (led rouge en échec) en le passant en 1er et tester avec le 2ème module.
Cela permet d'isoler si anomalie de l'appareil ou erreur micrologiciel (firmware) lorsqu'un troisième appareil est appairé.
Une mise à jour micrologiciel est peut être nécessaire sur le 3ème appareil si ce dernier n'est pas à jour à la version identique des 2 autres.
Pas vu de support pour le côté logiciel (rien à faire) plug en play.
manuel myStrom
Pourquoi doit-on toujours connecter les adaptateurs Powerline directement à la prise murale? Les adaptateurs Powerline réagissent de manière très sensible aux sources d'interférence. De telles sources sont surtout des transformateurs, des chargeurs etc. Si les adaptateurs Powerline sont directement branchés à la prise murale et les appareils sont branchés à l'adaptateur, les interférences sont minimisées par un filtre intégré à l'adaptateur et ainsi ils fonctionnement de manière plus fiable. Pour cette raison, l'adaptateur Powerline couvre les 3 emplacements de la prise murale.
La connexion Powerline ne fonctionne pas?
Le bon fonctionnement de la connexion Powerline dépend fortement de votre réseau électrique existant.
Si les adaptateurs ne fonctionnent pas, branchez 2 adaptateurs aux prises murales dans la même pièce. Si le voyant s'allument en blanc, cela signifie que les adaptateurs fonctionnent. Le problème se situe alors au niveau de votre installation électrique qui contient peut-être de vieux fusibles ou des problèmes de phase. Dans ce cas, adressez-vous à votre électricien qui pourra peut-être faire quelque chose. Le cas échéant vous pouvez nous retourner les adaptateurs sous 15 jours.
support myStrom
"Je n'arrive pas à progresser. Comment puis-je obtenir de l'aide?"
Prière d'utiliser le formulaire de contact sur la page Support du présent site. Notre spécialiste prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.