Bonsoir,
Après que les différents championnats de football étrangers ont débuté, force est de constater que swisscom diffuse la plupart des matches étrangers en… allemand, anglais ou italien.
Je suis frustré, sachant que je paie un abonnement, de devoir écouter un match de ligue 1 en anglais, etc…
Swisscom a t’il prévu une amélioration dans ce sens?