Bonjour, hello, guten tag, buongiorno,
OS3.1 est en place depuis 3 jours. Je n'utilise la TV BOX que pour regarder la télé.
Quelques petites modifications par rapport à précédemment (partiellement pour @TomK🙂
Suppression de la fonction retour en arrière de 3 en 3 secondes (ridicule) et retour à l'ancienne mesure de 10 en 10 secondes. Bravo et mereci!
Amélioration de "tenue" de la fonction sous-titrage. En effet, avant OS3.1 si on sélectionnait le sous-titrage (d'un film par ex.) et qu'ensuite on voulait presser OK pour voir la distribution ou lire le synopsis il était nécessaire de reprogrammer à chaque fois le sous-titrage. Long et laborieux. Maintenant le sous-titrage reste en fonction. Bravo et merci.
Pour le reste, je ne sais pas trop, mes connaissances techniques ne sont pas à la hauteur dans ce domaine.
Quant aux "améliorations" coupe du monde de foutebolle, je ne vous dis pas ce que j'en pense [vaut mieux pas:-)) ] suis pas amateur du tout et comme la Suisse va rentrer très vite, pas le temps de s'enflammer... Oui, OK, pardon à la majorité des lecteurs, c'est du 2ème degré. Il en faut aussi, non?
Bonne continuation.