Lapinou Par contre RMC Sport UHD (ex- SFR sport 4K) n’est plus disponible. Pour un opérateur qui veut mettre en avant son offre UHD (en supprimant d’autres chaînes) ça fait pas joli dans le paysage 😉
Lapinou Réponse de Teleclub: Dans le cadre du changement de nom de ses chaînes en RMC Sport, SFR Sport a changé les contenus de SFR Sport 4K de sorte que le contrat correspondant avec le concédant n’a pas été prolongé. Par conséquent, RMC Sport UHD (SFR Sport 4K) ne fait plus partie de l’offre de Teleclub Sports. Mais l’UEFA Champions League de la saison 2018/2019 sera toujours à voir même sans SFR 4K dans l’offre Teleclub Sports en Ultra HD et les abonnés à Teleclub Sports pourront toujours suivre tous les matches de l’élite en direct et en HD et une sélection de matches de l’UEFA Champions League en Ultra HD sur nos propres canaux Teleclub Sports Live UHD. Avec nos cordiales salutations Teleclub AG
pioupiou RMC Sport UHD n’était pas du tout en Ultra HD mais simplement de la HD étiré! Normal qu’il soit supprimé! Affaire classée bouquet RMC Sport tous les libellé sont à jour y compris logo inclus RMC Sport News
NathalieSI Hello @Xaviouu, J’ai informé nos techniciens. Des contrôles vont être réalisés. Belle journée
biggdavs Bonjour à toutes et tous. Dans l’offre téléclub sport, les chaînes suivantes sont donc disponible: Rmc Sport Access 1,2 et 3 Rmc Sport 4 Rmc Sport News Qu’en est-il des chaînes Rmc Sport 1 ou 2 (basique)? Existent-elles en Suisse et sur Swisscom?
Lapinou Hello, Elles existent chez Net+. Swisscom ne diffuse que les versions Access, car le foot UEFA est diffusé sur les canaux Teleclub
biggdavs Merci Lapinou pour ton aide. Maintenant quand je regarde les matchs de barrage qui ont lieu ce soir (près d’une 20aine), seul le match de Bâle sera diffusé. Du coup impossible d’avoir accès aux autres match de barrage avec Swisscom?
Lapinou Effectivement, seul le match de Bâle sera diffusé, Pour voir tous les matchs d’une journée faudra attendre le début de la phase de groupes Il y a peut être d’autres matchs sur des chaînes étrangères
biggdavs Voilà j’ai ma réponse, plus besoin de chercher partout 😂 Bonne après midi à tous et encore merci