Bonjour,
Je possède actuellement un abonnement InOne Home L.
download 1 Git/supload 1 Gbit/s.
Le problème, c'est que avant j'étais toujours au alentour de 800Mbits et aujourd'hui je suis seulement à 300Mbits.
Oui, je sais que 300Mbits est largement suffisant, mais je paie mon abonnement pour 1Git/s.
Après avoir contactez Swisscom par le moyen du Tchat, le conseiller n'a pas pu m'aider étant donner que le support technique n'est plus disponible par le tchat.
Cépendant, après avoir eut cette réponse, j'ai décidé d'agir par moi même:
J'ai éteins ma box pendant 1 jour pour voir si y'a quelques choses qu'il peut changer et si le problème est résolu.
Malgré cela, mon problème persiste et dans speedtest j'ai toujours en alentour de 300Mb/s.. Du coup, je décide de Réinitialiser l'Internet-Box sur les paramètres par défaut, peut être que le problème viendra de là, je le fais et le problème est toujours le même.
Sachant quand on contact Swisscom, ils disent que c'est peut être le nombres d'utilisateurs connécté sur internet ect..
C'est totalement impossible, parce que le nombre d'utilisateurs est toujours le même que d'habitude et ce problème je ne l'avais pas avant...
Avez-vous des solutions, que puis-je faire?
Merci pour vos réponses d'avances!