Bonjour,
Fidèle cliente de Swisscom depuis de nombreuses années, j'ai commandé sur conseils d'une amie qui m'a parrainée swisscom tv.
Comme je déménage et que je n'ai pas de fixe (ADSL mobile actuellement), j'ai pris le Casa Trio.
Mon amie m'a donc envoyé le lien pour me conseiller de prendre Swisscom TV, car elle l'a déjà.
Je clique sur le lien qu'il y a dans le mail généré par swisscom dans leur mail et ça m'informe que ce lien n'est pas valable.
Je me rends donc dans un Swisscom Shop pour commander mon Casa Trio. Là, je tombe sur un conseiller qui n'est pas trop dans la norme "Swisscom" selon moi mais bref... Je lui demande si mon amie et moi-même pourrons quand même bénéficier de l'offre de parrainage (bon de 50.-,...) et là, sa réponse: "Ben... non car c'est moi qui fait la demande là"! Incroyable!
Parce qu'on ne peut commander via internet et qu'on est obligé de se rendre dans un swisscom shop, au revoir les cadeaux promis par Swisscom si on se fait parrainer!!!!
En plus, ce fameux "conseiller" a dû téléphoner à un de ses collègues, car il ne savait pas comment procéder!
Je trouve que dans ce cas, il aurait dû simplement me demander le nom de mon amie qui m'a parrainée et me dire qu'elle recevrait sa prime, comme c'est promis sur la publicité!
Il fallait que je pousse mon coup d'gueule, car là, je trouve que ce conseiller n'est pas très... commercial!
J'ai même failli lui dire de tout stopper et que j'allais à la concurrence!