Bonsoir, autrem
Je viens de me rendre compte que notre wifii ne marchait pas et ceci depuis ce matin. J'ai essayé de joindre le support technique Hotline CH (0800 800 800) et après 5min d'attente j'ai eu une de votre collaboratrice.
Je n'ai pas vu une personne aussi désagréable. On nous a jamais dit qu'un changement de contrat nécessité une nouvelle configuration et ceci impérativement le 1ier du mois. Malgré le passage de 2 techniciens (et le dernier il y a pres de 2 semaines). Face a mon étonnement tout ce que j'ai pu entendre c'est "ce que l'adminisstration fait c'est une chose mais techniquement on doit faire ce reset. Je dois donc demain matin rebrancher mon cable jaune sur mon pc et reconfiguer le tout ".
Je ne m'attendais pas à avoir ce genre de désagrément au téléphone. On a l'impression que le client est de la m... Peut-etre est il temps que j'aille chez le concurent. Et comme elle dit "il est 22h15 et elle ne peut pas répondre autrement "...
C'est PITOYABLE CE SERVICE.