Bonjour à tous.
J'ai récemment reçu (en juin 2017) une facture de rappel concernant un payement non effectué en octobre 2016.. J'ai appelé 3x la hotline afin d'obtenir des informtions et à chaque fois c'était différent.
Les personnes au téléphone (impatientes et qui me coupaient la paroles sans arrêt) m'ont fait comprendre qu'il y a une facture que je n'ai pas payée et c'est tout. j'avais l'impression de les déranger avec mes questions. bien domage pour une personne qui paie presque 400chf chaque moi chez vous..
Du coup, j'ai fais mes calculs vu qu'au final nous sommes que des moutons..
En prenant le montant de mes abonements sur les mois à payer sept 16 > juin 2017 je devrai payer 2'815 chf. Or, pour la même période, en prenant en compte les facures décalées, j'ai payé 2810chf.. Soit une défférence de 5chf. Swisscom me réclame encore 298chf d'impayé... Je ne comprends plus rien..