dan64 Bonsoir, les chaînes radio ne fonctionne pas, il vient à chaque fois le message suivant: la chaîne radio n'est pas disponible pour le moment, essayer plus tard. que dois-je faire?
NathalieSI Salut @dan64, Le problème persiste ce matin? As-tu essayé de redémarrer ta TV-Box? Ou de faire un reset si tu possèdes une Box 2.0 ou UHD? Ce message apparaît sur toutes les stations radio? D'avance merci pour ces précisions. Belle journée
dan64 Bonjour Oui j'ai fais un reset et redémarrer la box et se message persiste sur toute les chaînes de radio. Est ce qu'il faut contracter le service technique Swisscom? Merci pour vite réponse. Envoyé de mon iPhone
NathalieSI @dan64 je transmets volontiers ta demande auprès de nos techniciens. Indique-moi simplement par message privé tes coordonnées complètes ainsi qu'un numéro de téléphone où tu es atteignable s'il te plaît. Si tu préfères contacter la Hotline lorsque tu as du temps, c'est également possible. Cordialement