Vraq Bonjour à tous, de retour de vacances, ma box semble morte. Aucun signal lumineux, ni blanc, ni rouge, ni rien……. j’ai branché, débranché, reseté. J’ai tout enlevé et tout réinstaller depuis le début: toujours rien! que faire? merci de votre aide
mikee Dans ce cas de figure, il semblerait que tu aies essayé tout ce qui était possible à ton niveau. Le mieux qu’il reste à faire est d’appeler le 0800 800 800 et leur faire part du problème.
mikee Salut @Vraq c Content de savoir que ton problème est résolu et désolé pour ta box. Ce n’est jamais réjouissant de se retrouver avec du matériel qui ne fonctionne plus. Bon dimanche à toi!👍
Magkik Bonjour, Depuis vendredi ma TV-BOX ne s’allume plus. Au mois de mai, Swisscom a changé ma TV box et à nouveau elle ne marche pas. Je me suis dit que c’est peut-être une cour-circuit,mais pquoi ma télévisio fonctionne? j’ai essayé plusieurs câbles et tjs rien. Par contre la phrase “ un moment SVP” apparaît. ç aveut dire tout de même que la TV box fonctionne? Merci de votre réponse
Doremi @Magkik Salut As tu essayé d’effectuer un reset de ta Box? Avec un trombone la box au dessus noir le trou se situe à l’arrière et avec la petite dernière 4k box tout blanche le trou se situe au-dessous tu appuies 10 à 15 secs Cordialement
Magkik oui avec un crayon. et c’est bizarre pcq rien ne à changé…. Mais vais essayer avvec un trombonne ce soir. Merci