Bonjour,
je tenais à me plaindre de la qualité de TV Air pour Android en général. Je dispose de plusieurs périphériques sous Android: un Samsung SGS en Android 2.3.4, un Motorola Xoom en Android v3.2
Il n’est pas possible de lire de la vidéo sur ces appareils. TV AIr n’a JAMAIS été mis à jour: il est toujours en version 1.0 depuis sa sortie alors qu’il ne fonctionne pas. Swisscom, il faut vous BOUGER!
que ce soit avec le Wifi ou la 3G, dans 80% des cas je n’ai droit qu’à un message d’erreur me disant que la vidéo ne peut être lue. Si j’insite un peu, j’arrive parfois à voir quelques minutes de télévision, mais malheureusement ca s’arrete après ces quelques minutes.
J’ai utilié soit l’accès avec l’applcation TV Air du market, soit l’accès direct depuis le web, en passant par http://tvair.swisscom.ch. les résultats sont autant décevants.
Par contre j’arrive à lire avec mon Mac et mes Linux desktop.
Alors swisscom, il n’y a pas que Windows pour les desktop et les iPhones pour téléphoner.
Vous vous ventez de favoriser la vente de smartphone Android plutot que d’iPhone, en tout cas pour vos collaborateurs internes, mais vos services ne tournent PAS sur ANDROID… faites quelques chose…
Si l’apprenti qui a écrit cette Beta de TV Air n’est plus là il faut peut etre vous décarcasser pour la relève non?
un client furieux