Salut,
Cela fait plusieurs mois que je galère avec Plex et Swisscom TV, je m'explique: J'ai un Synology DS216Play sur lequel Plex est installé, tous mes films et séries y sont stockés. Sur ma TV Samsung connectée a internet Plex fonctionne et j'arrive a tout lire, pareil sur ma PS4, iPad et iPhone 6S plus. Par contre dès que je veux utiliser Plex sur ma TV Box il s'ouvre, m'affiche ma liste de film mais dès que je veux lire un contenu c'est impossible, un message d'erreur apparaît me disant que mon "processeur n'est pas assez puissant pour transcoder la vidéo" ce qui me semble vraiment curieux c'est que c'est le NAS qui transcode, alors pourquoi cela fonctionne nickel sur ma TV Samsung et tous mes autres appareils mais pas sur ma TV Box UHD? Je précise en local comme en externe.
Le pire, c'est que j'ai accès au contenu des mes amis qui ont aussi des Synology et là incroyable mais tout le contenu est lisible depuis Plex de ma TV Box! En gros y a que mon contenu qui ne se lit pas... Je deviens fou.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
Christian
P.S: à savoir que sur un bête boîtier provenant de Chine pour 20 euros environ, l'application fonctionne à merveille... 😱