Bonjour
Je reçois chaque mois, le 15 ou le 16 du mois, une facture de Swisscom datant du début du mois, et payable pour la fin du mois, soit deux semaines de délai.
J'ai déjà téléphoné deux fois à Swisscom pour leur indiquer que la date de facturation ne collait pas avec la date de réception de la facture, et que 2 semaines sont trop court pour un service qui se veut proche des clients. Mais à chaque fois on m'indique que le problème est connu. Rien ne change, au contraire, de une facture tous les deux mois, j'en reçoit maintenant une tous les mois.
Je ne comprends pas:
- C'est illégal d'anti-dater une facture
- Une facture par mois cause des coûts inutiles
- Aucune autre facture n'arrive avec juste 14 jours pour la payer. Pas même celle de la carte de crédit.
- Je paye toujours plus pour les prestations Swisscom, et le service est toujours plus mauvais
- La différence de coût entre Swisscom est la concurence ne cesse de croître.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors que je suis d'accord de payer plus, Swisscom n'est pas d'accord d'adapter son système de facturation à la réalité, et croit, à tord, que je vais passer à la facturation électronique en payant plus que pour la factures qui étaient envoyées par la poste.
Merci
Hans