Hello,
Je suis un peu dég, j'ai souscrit au pack téléclub sport promu en ce moment à CHF 19'90 par mois et en français.
Je constate ce soir que je n'ai que 3 des 8 matchs de champions league, les autres étant payants à 5 francs le match - avec commentaires en allemand. Sérieux? Franchement une fois qu'on paie CHF 20 par mois on peut pas bénéficier de tous les matchs?
Ou comment essayer de gratter en permanence toujours plus de thunes des utilisateurs, c'est assez pathétique.
Et là ou le bas blesse, je constate que tous les matchs sont proposés sur le teleclub allemand. Or ils paient 12.90 + 5 pour la HD, mais là par contre ils ont tous les matchs... en payant un peu moins cher que le teleclub sport en français.
Niveau discrimination c'est intéressant comme concept. Donc on paie plus cher mais on a 2 fois moins de matchs, en tous cas les soirs de champions? C'est juste tellement pas normal.
Et donc si je comprends bien p0our avoir tous les matchs il faut que j'annule le teleclub sport francais à 20 francs et souscrive aux anciens packs qui étaient proposés (en allemand) à 12.90 + 5, c'est juste? C'est absolument pas normal qu'en prenant le pack téléclub sports on a pas accès aux chaines teleclub sport (Allemand) 1 à 15, mais seulement dès le 16. Il n'y a aucune raison de ne pas rendre toutes les chaines disponibles à ce prix là, qu'elles soient en français ou en allemand, je ne vois pas pourquoi le traitement serait inégal et trouve cela honteux.