Bonjour ZoéC,
J’ai appelé hier soir la hotline (0800800800) et un ticket a été ouvert.
Une resynchronistation à été faite sur les 2 bluewin TV suivit d’un redémarrage des 2 bluewin TV.
Le problème à disparut pendant 30 minutes, puis est revenu. Re-Tel à la hotline.
Reinitialisation et redémarrage du routeur, sans succès. La personne de la hotline m’a confirmé qu’un autre client avait le même problème. Le ticket passe maintenant au support niveau 2.
Pour réponde à vos questions:
L’heure exacte: 18h (+ ou - 10 minutes) dimanche 23 octobre, sur NT1 CH HD.
Et concernant TMC HD, le problème dure depuis environ 1 mois, sur les 2 émissions “Quotidien 1ère partie” et “Quotidien” du lundi au jeudi (Vendredi je ne regarde pas: BESTOF)
Le problème se passe vers 19h30, lorsque j’essaye de regader en replay l’émission qui débute à 19h10
Le problème se passe aussi vers 20h15, lorsque j’essaye de regader en replay l’émission qui débute à 19h35
Vers 21h ou 21h30, je peux a nouveau regarder les replay des 2 émissions sans aucun soucis.
Je n’ai pas constaté de problème la semaine passée, mais il y avait que des BESTOF de l’émission, surement qu’il y avait moins de téléspécateur aussi!. Hier les problèmes sont réapparus.
Le message exacte est dans un bandeau blanc en bas de l’écran:
Votre sélection ne peut actuellement pas être lue. STB-UI-10207
Avec le choix OK
Certain jours, j’ai le message à chaque tentatives, d’autre jours, ca marche pendant 1 à 20 minutes (si j’ai de la chance), puis ça redonne le même message.
En appuyant sur OK, je repasse sur le direct de la chaîne.
Eteindre et rallumer ne change rien. Seul le fait d’attendre vers 21h-21h30 me garanti de pouvoir voir les replay sans soucis.