Je confirme qu'il y a actuellement un gos souci avec le Wifi de Swisscom. Pour ma part, je dois très souvent relancer mes requêtes sur un site internet 2 x, car la 1ère fois je reçois le message "Le serveur est introuvable!"
Plus grave, une personne de mes connaissances n'arrivait plus à se connecter sur son Wifi comme sa SSID n'était tout à coup plus visible tandis qu'elle voyait au moins une dizaine de SSID de son locatif. My Assistent ne sert à rien du tout dans ce cas. Il a fallu faire un reset de son Centro Grande pour pouvoir à nouveau visualiser sa SSID, mais pour combien de temps?
Un copain me communique que son imprimante Wifi ne peut soudainement plus accéder à son Wifi et qu'un reset de son Internet-Box Plus n'a pas pu résoudre le problème, pas plus que le support de Swisscom.
Pour ma part, j'ai aussi remarqué que le 5 GHz en mode séparé sur Internet-Box Plus n'est plus du tout utilisable vu sa lenteur hors norme. Heureusement qu'il reste le 2.4 GHz.
Ajoutons que dans tous ces cas, une modification du canal Wifi n'a servi à rien du tout.