Bonjour isabelle., bonjour tout le monde.,
Comme vous avez lu sous le point "15. Modifications" des condition générales,
"... le client dispose de la possibilité de résilier prématurément la prestation en question jusqu'au moment de la mise en place de la modification et sans conséquence financière pour lui. Si le client n'effectue pas cette démarche, il accepte les modifications."
Donc, je lirais ce point "15. Modifications" comme étant dit qu'il n'y a pas de délais de préavis, tant que la nature de ces modificaitons corresponde à la condition,,,
"...si Swisscom modifie une prestation de service contractée par le client au préjudice important de ce dernier,...".
Durée possible de résiliation serait à mes yeux à partie de moment de la prise de connaissance de ces modification jusqu'au moment de la mise en place de cette dernière, je dirais.
Ce que je vous conseillerais serais,,,
Dans le premier temps, contactez encoure une fois au 0800 800 800 en choisissant le sélection "1: service au sujet du contrat", et expliquez votre position.
Dans le deuxième temps, d'écrire à swisscom (à recommandé) à l'adresse de correspondance du courrier que vous avez reçu, une lettre de résiliation au motif: suite aux modifications apportées au contrat.
Ou, il y a aussi cette formulaire de contact pour une résiliation.
Après d'avoir vous identifier avec swisscom login ( la formulaire sera pré-remplis, par nos donnée clients), vous pourriez préciser votre demande sur cette formulaire de contact, sous la rubrique "Veuillez formuler précisément votre demande ".
Nous somme aussi "migrants" de Casa-Trio à VivoM chez nous.
Dans le courrier du 30 juillet 2015, il y'avais les phases suivants comme les image ci dessous.

Notre adresse de correspondance était: Swisscom (Suisse) SA, Direct Marketing Center, Auenstrasse 8, 8600 Dübendorf.
Je pense que vous êtes parfaitement en droit dans votre démarche.
Bonne soirée à vous, et à vous toutes et à tous.
[ 21:35 - adresse ajoutée, accents modifiés ] [ 23:13 - lien ajouté ] [ 04.10.2016 18:26 - n.b/p ajoutée]
Merci beaucoup de m'avoir envoyé votre "Like!", c'est très apprécié. 🙂