Bonsoir Monsieur Murer, bonsoir tout le monde.,
Au sujet de résiliation de nos abonnements, le site de swisscom n'est pas très loquace.
La moyenne plus simple pour vous renseigner à votre cas précise, c'est de téléphoner au assistance clientèle (Hotline) 0800 800 800 et choisissez "1" pour le sujet de "C__ontrat et conseil produit ".
Ils vous rependront à vive voix.
Néanmoins, il y a ces deux liens suivantes,
1. ) il y a cette formulaire de contact au sujet de résiliation.
Après d'avoir vous identifier avec swisscom login ( la formulaire sera pré-remplis, par nos donnée clients),
vous pourriez préciser vos souhaits pour la mutation de votre contrat sur cette formulaire de contact, sous la rubrique "Veuillez formuler précisément votre demande ".
Vous allez très certainement pouvoir obtenir les informations bien adapter à votre cas, en leur demandant par cette formulaire.
2. ) il y a cette page qui contient les condition générales pour les abonnements.
Une dernière chose, sur cette page, sur le bouton "Vous conservez votre adresse e-mail Bluewin" il est écrit que "Même si vous résiliez votre abonnement, vous pouvez conserver votre adresse e-mail Bluewin. Vous devez toutefois en faire la demande expresse. "
Bonne soirée à vous, et à vous toutes et à tous.
---
[ 22:37 - orthographe corrigé ] [ 03.10.2016 19:01 - n.b/p ajouté ]
--- Merci beaucoup d'avoir m'envoyé votre "Like!". Pour l'approvation aussi, grande merci!