jooley23 @Framb05 tu as essayé de taper le no de suivi dans Google pour suivre l'envoi? Moi ca donne encore rien, ce sera pour lundi sûrement
Framb05 @jooley23 Oui j'ai essayé de voir le suivi de colis. Il n'y a rien. Mais comme je le fais livrer au bureau cela va peut-être arriver dans la journée.😛
jooley23 Oh ce serait génial!!! De mon côté je penche plus pour lundi, au point où on en est... 3 jours de plus c'est un détail! Au moins ca a fini par bouger😁
ahahwall Pour info mon colis était parti à passer 19h00 et il était chez moi le lendemain.. donc vous l'aurez certainement demain 🙂 après je sais pas si la poste livre les colis le samedi!?
Guiz1110 Quelqu'un pourrait me dire si sa serai plus rapide de faire livrer cher soit ou au shop swisscom?
Guiz1110 Et si je suis pas à la maison sa se passe comment?il me laisse un avis et je dois aller le chercher à la poste?
ahahwall Où tu peux via le site de la poste faire livrer à un voisin.. sinon chercher lundi à l'office
Guiz1110 @trekben merci. Maintenant j'ai une autre petite question. Si je le reçois à la maison, est ce que je peux aller avec au swisscom shop pour me le faire démarrer, changer ma carte sim parce qu'elle est pas au format convenu et faire l'assurance pour le téléphone?