Il ne se passe pas un jour sans être confronté à un problème de réception. coupure pendant un film ou reportage. On indique: pas de signal. On va sur les solutions techniques et on constate que tout est normal! Aujourd’hui, image figée. Retour sur résolutions des problèmes technques: vérifier votre télécommande. Enlever les piles, presser sur OK et… rien. Retour sur résolution des problèmes techniques: télécommande OK mais pas de liaison avec la box! Téléphone à Swisscom avec ma ligne fixe comprise dans le pack TV 2.0: on va vous aider: arrêtez votre box ce que je fais. Maintenant arrêtez votre routeur, ce que je fais mais…. en arrêtant mon routeur je n’ai plus de ligne téléphonique et je ne peux plus être “aidé”! Vraiment très efficace comme assistance! Je suis un fidèle abonné à Swisscom mais je commence à en avoir marre. C’est bien d’ajouter de nombreuses possibilités etc mais il y a toujours des problèmes. Encore une fois, en ce qui me concerne, c’est tous les jours. Je n’ose imaginer une personne âgée et seule devant résoudre ces problèmes. Il serait souhaitable que ABE fasse un reportage sur Swisscom TV et dénonce tous les problèmes. Encore un grand merci à l’opératrice Swisscom qui m’a dit de déconnecter mon routeur alors que j’utilisais mon téléphone. Pour elle le problème a été résolu et pour la recontacter après…. tous nos collabortateurs sont occupés. Merci Swisscom.