Vous avez entièrement raison pour l’insignifiance des extensions, pour le reste je me dois d’apporter quelques précisions.
Le format de compression de ma vidéo est H.264/AAC (donc le standard). Safari n’as pas besoin de plugins pour cela (hormis Flash pour Dailymotion à la rigueur). Le but du cloud est de pouvoir accéder directement au contenu dans son navigateur, sinon il n’y aurait aucune raison de délocaliser les données. Pas question de le télécharger comme si j’étais encore sous windows 🙂
J’arrive bien à lire ma vidéo depuis mon interface web MyCloud, mais pas depuis un lien de partage, c’est ça le soucis.
Si vous avez réussi à lire votre vidéo depuis un lien partagé. pouvez-vous me donner son format de compression svp?
A mon avis le problème vient de l’interface web MyCloud, car si j’utilise le même principe en passant par le Cloud de Apple cela fonctionne nickel.
Se pourrait-il que le lecteur intégré de Swisscom utilise du Flash et non du HTML5?
Edit: Selon Swisscom les formats supportés sont: MP4 MOV M4V (voir discussion ici)