Mm a écrit:
C'est ce que j'ai eu aussi comme problème dernièrement. C'est dommage car ce n'était pas le cas pendant les années 2009-2014. De plus, lorsque j'ai ouvert un ticket la semaine dernière, à ma surprise, l'utilisatrice jojoh connaissait le sujet de ma demande et se permet de l'afficher sur ce forum. Au début, je pensais qu'elle travaille pour Swisscom, mais comment est-ce qu'elle peut connaître le sujet de mon appel à Swisscom sans que moi je le dévoile ici? Certaines personnes de la Hotline ont dû la renseigner. J'ai posé la question à Swisscom (LeylaG.), j'attends de voir. j'espère que ce n'est pas un cas similaire à celui-ci: http://www.20min.ch/talkbacks/story/23054362
Cher Mm,
Comme déjà informé sur un précédent message jojoh n'est pas une employée Swisscom.
Les collaborateurs membres de la Communauté d'aide Swisscom sont tenus de s'identifier en tant que tel, comme le stipule le point 3) de nos conditions d'utilisation.
Jojoh a probablement déduit cette conclusion de votre premier post:
Mm a écrit:
Swisscom arnaque ses clients avec le service d'activation des données mobile, c'est devenu une habitude chez eux.
En accord avec la protection des données, Swisscom ne communique aucune information de ses clients à des tiers.
Cordialement,