Bonjour à tous😃,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si Swisscom "Travaille" sur la MAJ pour pouvoir à nouveau enregistrer en série, mais sans les rediffusions, (MAJ que beaucoup de client attendent avec impatience)..?
En fait, si je me réfère aux nombreuses questions sur le sujet dans les différents Forums, cela fait depuis le début de la mise sur le marché de la Box 2.0 que ce problème (agaçant au plus haut point) résiste et persiste à ne pas vouloir disparaître...
Pourtant, il me semble que ce n'est pas un soucis annodin, mais bien un problème,qui, à la longue, pourrait faire partir plusieurs clients chez la concurrence. Et, quand on appelle la ligne du 0800, les opérateur (certainement tous au courant de ce gros problème) ne savent pas quoi nous répondre, ou alors, certains répondent de façon à satisfaire le client.
Donc, comme vous l'avez certainement déjà compris, je suis "légérement" en colère😒contre Swisscom qui semble se désintéresser du problème! Surtout que j'enregistre énormement d'émissions qui sont des séries (Las Vegas Mécano, Full Metal Plaquettes, Americars, Cabanes Pérchées, etc...)
Alors s'il vous plaît! Si une âme charitable détient une quelconque information sur le sujet, je la remercie d'avance de m'en faire part.
Cordialement à tous, Jean-Luc alias Jielhache😉, client Swisscom insatisfait😞 (qui espére que cela ne durera pas...)