Bonjour
J'ai demandé à Teleclub par le biais de leur formulaire de contact des informations complémentaires à propos de l'offre de chaînes HD ainsi que certains détails du contrat. J'en ai également profité pour leur demander quelles nouvelles chaînes seront ajoutées sur Swisscom TV et si oui à quelle date. Le service client m'a confirmé qu'une importante mise à jour allait avoir lieu le 5 avril sur Swisscom TV.
Voici la réponse qui m'a été envoyée:
"Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre mail de demande d'informations concernant notre offre de produits sur Teleclub Français. Nous tenons également à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre offre de services et vous remercions de votre confiance.
Nous vous transmettons par l'intermédiaire de ce courrier la confirmation que vous disposez en effet de 14 jours à compter de la date d'activation d'un de nos bouquets de chaînes pour le résilier sans frais au cas ou cela ne vous conviendrait pas.
Nous avons toujours une attention spéciale afin de veiller à ce que nos clients soient satisfaits en permanence.
En ce qui concerne votre demande de renseignements sur les nouvelles chaînes sur Swisscom TV, nous vous informons que d'importants changements auront lieu par l'intermédiaire d'une mise à niveau de nos chaînes le 5 avril prochain.
Vous trouverez le détail des changements ci-dessous
Passage en haute définition:
Mangas HD (bouquet Teleclub Premium)
Boing HD F (bouquet Premium)
Boomerang HD F (français+)
France 3 HD (offre de base)
France 4 HD (offre de base)
France 5 HD (offre de base)
France Ô HD (offre de base)
I-télé HD (offre de base)
NT1 CH HD (offre de base)
W9 CH HD (offre de base)
NRJ 12 HD (offre de base)
TMC CH HD (offre de base)
D17 HD (offre de base)
Gulli HD (offre de base)
LCP Public Sénat HD (offre de base)
Nouvelles chaînes dans notre offre:
Toonami France HD et SD (français+)
Crime District HD et SD (bouquet Premium)
J-One HD et SD (Premium)
Game One HD et SD (Premium)
MTV France HD et SD (Premium)
MTV Hits France HD et SD (Premium)
En espérant avoir répondu à vos questions et demandes, nous vous prions de recevoir, madame, nos meilleures salutations.
Swisscom S.A. (Berne)
Edit:
Aujourd'hui Swisscom m'a envoyé un nouvel e-mail contenant d'autres informations complémentaires sur les futures nouvelles chaînes.
Voici ce qu'ils disent:
"Bonjour Madame,
Nous faisons à nouveau suite à votre mail du 10 mars 2016 concernant la demande que vous aviez faite à notre partenaire Teleclub ainsi que les chaînes qui seront ajoutées sur Swisscom TV. Nous voulions également nous excuser d'avoir omis certaines informations lors de notre précédente réponse.
Nous vous confirmons que les informations que nous vous avons transmises précédemment sont exactes, nous y apportons simplement quelques précisions en plus. Vous pourrez également profiter de 2 mois gratuits ainsi que le mois au cours duquel vous avez souscrit l'abonnement.
Vous trouverez tous les détails complémentaires dans ce qui suit:
Passage en haute définition (se fera, comme mentionné précédemment, dans le courant de la journée du 5 avril 2016)
Tiji HD (bouquet français+)
MCM Top HD (offre de base)
RFM TV HD (offre de base)
TV5 Monde Europe HD (offre de base)
TV5 Monde FBS HD( offre de base)
Comédie+ HD (bouquet les+)
Infosport+ HD (bouquet les+)
Nouvelles chaînes dans notre offre:
MCM France HD et SD (offre de base)
Ma chaîne sport Bien-être HD et SD (Teleclub Sports)
MCS Extrême HD et SD (Teleclub Sports)
MCS Tennis HD et SD (Teleclub Sports)
Nickelodeon 4Teen France HD et SD (Teleclub Premium)
Science et Vie Junior TV HD et SD (Teleclub Premium)
Trace Sports Stars HD (HD Français+)
En espérant que toutes ces précisions vous donnent entière satisfaction et en vous priant de bien vouloir nous excuser encore une fois pour ces omissions, veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.
Swisscom S.A. (Berne)"