lasuiza2 a écrit:
Salut, Bogdan
Même question, je passée ma commanda a minuit et qq minutes et le livaison aussi pour le 16.10.
Je suis entrer de reflechir de prendre le cash et aller chez apple.
Salut lasuiza2,
T'avais prolongé ton contat Swisscom pour 12 ou 24 mois? J'ai l'impression qu'ils n'ont pas commandé assez d'appareils dans leur shops, ce qui expliquerait ce retard de livraison d'une semaine.
Je crois que tu peux annuler ta commande, si je ne m'abuse. Faut voir avec le Hotline. Je vais quand même attendre pour ma part même si au final l'offre fidélité de Swisscom n'en est pas une (c'est juste un nouveau contrat comme pour les nouveaux clients, on n'y gagne rien d'être ancien client).
N'oublie pas que Swisscom reprend les anciens smartphones et tu peux avoir un bon prix si le tien est en bon état donc c'est peut-être plus avantageux de l'obtenir via un opérateur 🙂! Ça t'évitera aussi de débourser plus d'argent d'un coup 🙂!
Mais à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Au plaisir,
Bogdan